Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos théories sur Jacob

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fandelost
Admin
Admin
Fandelost


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos théories sur Jacob Empty
MessageSujet: Vos théories sur Jacob   Vos théories sur Jacob EmptyMar 15 Mai - 14:51

Que pensez vous de ce mystèrieux personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelost.over-blog.com
joust815
Naufragé
Naufragé
joust815


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : nice
Emploi : collègienne
Loisirs : passe ses journées devant lost
Date d'inscription : 16/05/2007

Vos théories sur Jacob Empty
MessageSujet: Re: Vos théories sur Jacob   Vos théories sur Jacob EmptyMer 16 Mai - 18:54

ze le trouve très bisard ça fé peur kon puisse pas le voir sauf à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
stef77
Naufragé
Naufragé
stef77


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : seine et marne
Loisirs : regardé lost en boucle
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos théories sur Jacob Empty
MessageSujet: Re: Vos théories sur Jacob   Vos théories sur Jacob EmptyMer 13 Juin - 13:10

je pense que nous allons etre surpris sur l'identité de jacob...les scénaristes sont plein de surprise! la saison 4 risque d'etre mouvementé...et selon certaines sources,la finale de lost va nous choqués!
Revenir en haut Aller en bas
Fandelost
Admin
Admin
Fandelost


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos théories sur Jacob Empty
MessageSujet: Re: Vos théories sur Jacob   Vos théories sur Jacob EmptyMer 13 Juin - 13:40

Ca on s'en doutait dès le début que la fin serait .... disons spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelost.over-blog.com
Dharma 4815162342
Naufragé
Naufragé
Dharma 4815162342


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos théories sur Jacob Empty
MessageSujet: Re: Vos théories sur Jacob   Vos théories sur Jacob EmptyMer 13 Juin - 18:34

J'espère qu'elle sera à la hauteur de nos ésperances!
Revenir en haut Aller en bas
stef77
Naufragé
Naufragé
stef77


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : seine et marne
Loisirs : regardé lost en boucle
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos théories sur Jacob Empty
MessageSujet: Re: Vos théories sur Jacob   Vos théories sur Jacob EmptyMer 13 Juin - 22:10

biensur qu'elle sera a la hauteur de nos esperances et je dirais meme ca va nous mettre le cerveau a l'envers!!! j'attends avec grande impatience la saison 4,les sauveteurs vont-ils venir,es-ce vraiment des sauveteurs et les flash backs sur le futur sont-ils réels...ect...c chaud et c long 8 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fandelost
Admin
Admin
Fandelost


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos théories sur Jacob Empty
MessageSujet: Re: Vos théories sur Jacob   Vos théories sur Jacob EmptyJeu 14 Juin - 14:04

Moi je pense que ce sont des vrais membres de la Dharma Initiative. Etant donné que pennie Widmore a dit à Charlie qu'elle ne connaissait pas Naomie et le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelost.over-blog.com
Dharma 4815162342
Naufragé
Naufragé
Dharma 4815162342


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos théories sur Jacob Empty
MessageSujet: Re: Vos théories sur Jacob   Vos théories sur Jacob EmptyJeu 14 Juin - 18:22

Tout les membres de Dharma sont morts non?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Dharma Member
Dharma Member
Sawyer


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Noisy-Le-Grand 93
Emploi : Collegien
Loisirs : Lost, La Boxe, Foot...
Date d'inscription : 15/05/2007

Vos théories sur Jacob Empty
MessageSujet: Re: Vos théories sur Jacob   Vos théories sur Jacob EmptyJeu 14 Juin - 22:52

peut etre qu'ils y a des survivants ?...
Revenir en haut Aller en bas
stef77
Naufragé
Naufragé
stef77


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : seine et marne
Loisirs : regardé lost en boucle
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos théories sur Jacob Empty
MessageSujet: Re: Vos théories sur Jacob   Vos théories sur Jacob EmptyJeu 14 Juin - 23:17

des survivants non,puisque ben a gazé l'ile,mais dans le monde extérieur! Normal quelque part qu'ils se rendent sur l'ile étant donné qu'ils n'ont plus aucun signe de vie de leur compatriotes...la question que je me pose actuellement,es-ce que desmond va prévenir jack a temps que les soit disant sauveteurs ne sont que des imposteurs...mystére!!!si,par malchance,ils arrivent jusqu'a l'ile,ils ne vont pas faire la différences entre les rescapés et les autres et c'est un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
joust815
Naufragé
Naufragé
joust815


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : nice
Emploi : collègienne
Loisirs : passe ses journées devant lost
Date d'inscription : 16/05/2007

Vos théories sur Jacob Empty
MessageSujet: Re: Vos théories sur Jacob   Vos théories sur Jacob EmptyVen 15 Juin - 19:26

si faut ce sont pas des imposteurs faut pas etre trop négatif on peut espérer, mais c'est vrai que je pense qu'il y a surment des survivant du groupe de la dharma n'importe où mais j'en ss casiment sur ...
Revenir en haut Aller en bas
stef77
Naufragé
Naufragé
stef77


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : seine et marne
Loisirs : regardé lost en boucle
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos théories sur Jacob Empty
MessageSujet: Re: Vos théories sur Jacob   Vos théories sur Jacob EmptySam 16 Juin - 0:48

bah,ouais mais bon....Ben avait l'air tres contrarié que jack passe cette appel( c'est vrai,je sais,ben n'est pas un homme de confiance,c'est un menteur,un manipulateur et j'en passe)ceci dit,je pense qu'il était sincére puisqu'il est venu seul affronté jack et les rescapés.Kan je dis"imposteurs" c'est pour dire qu'ils se font passsé pour ceux qui ne sont pas,rien de plus...D'ailleurs Naomi a bien menti,elle ne connait pas pénélope,elle n'as pas été envoyée pour sauver Desmond!et puis Ben a bien dit a Jack" elle n'est pas ce qu'elle prétend" il avait raison et si Lock la tue,je pense qu'il a ses raison,non! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fandelost
Admin
Admin
Fandelost


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos théories sur Jacob Empty
MessageSujet: Re: Vos théories sur Jacob   Vos théories sur Jacob EmptySam 16 Juin - 13:58

Oui je voulais des membres qui sont à l'extérieur de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelost.over-blog.com
stef77
Naufragé
Naufragé
stef77


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : seine et marne
Loisirs : regardé lost en boucle
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos théories sur Jacob Empty
MessageSujet: Re: Vos théories sur Jacob   Vos théories sur Jacob EmptyDim 17 Juin - 1:52

Dharma ou hanso ca revient au meme car on sait preuve a l'appui que les amis de Naomi ne sont pas ceux qu'ils prétendent....mais c vrai qu'une chose est assez bizarre c'est que Naomi avait une photo de desmond et Pénélope,donc le pére de pénélope pourrait etre dérriere tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
joust815
Naufragé
Naufragé
joust815


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : nice
Emploi : collègienne
Loisirs : passe ses journées devant lost
Date d'inscription : 16/05/2007

Vos théories sur Jacob Empty
MessageSujet: Re: Vos théories sur Jacob   Vos théories sur Jacob EmptyDim 17 Juin - 13:07

oui c possible, mais tout ce ke voulait le père de pénelope c'était ke desmond disparraisse alors il devrait etre content ze ne comprend pas pourkoi à ce moment la il payerait des personnes pour le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
stef77
Naufragé
Naufragé
stef77


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : seine et marne
Loisirs : regardé lost en boucle
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos théories sur Jacob Empty
MessageSujet: Re: Vos théories sur Jacob   Vos théories sur Jacob EmptyDim 17 Juin - 13:51

joust815 a écrit:
oui c possible, mais tout ce ke voulait le père de pénelope c'était ke desmond disparraisse alors il devrait etre content ze ne comprend pas pourkoi à ce moment la il payerait des personnes pour le retrouver

Justement,le pére de pénélope voulait que desmond sorte de la vie de sa fille bien-aimée mais si celle-ci est sur le point de le retrouvé peut etre (c'est juste une supposition,je précisse!!!)que le pére de pénélope le recherche avant que sa fille le retrouve,tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
joust815
Naufragé
Naufragé
joust815


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : nice
Emploi : collègienne
Loisirs : passe ses journées devant lost
Date d'inscription : 16/05/2007

Vos théories sur Jacob Empty
MessageSujet: Re: Vos théories sur Jacob   Vos théories sur Jacob EmptyMar 19 Juin - 20:20

a ouai, a ce moment là il aime vraiment pas desmond ça devient grave la lol, mais oué c possible en + c ce ki est le plus plausible parceke ce serait bizard ke ce soit des personne complètements inconnu ki vienne récupérer les naufragés parce ke le style de lost c ke tout et tout le monde soit relié
Revenir en haut Aller en bas
stef77
Naufragé
Naufragé
stef77


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : seine et marne
Loisirs : regardé lost en boucle
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos théories sur Jacob Empty
MessageSujet: Re: Vos théories sur Jacob   Vos théories sur Jacob EmptyVen 22 Juin - 11:06

exactement!!!
Les expérience de la Dharma était basée sur les recherche:
-De l'electromagnétisme
-de la psychologie
-de la parapsychologi-de la zoologie
-et de la météorologie
On sait que Alvar hanso a financé ses projets donc il me semble logique qu'il y est des compte a rendre, maintenant que tout les menbres de la Dharma initiative sur l'ile sont morts,les recherches n'avancent plus et hanso veut savoir ce qui se trame sur cette ile,enfin c'est ma logique des choses!!! Sachant aussi que widmore aussi est impliqué,il n'est plus que possible,qu'il soit a l'origine de la présence de Naomi puisque cette-ci avait en sa posséssion une photographie de Desmond et Pénélope.
J'en déduit donc que si ce n'est pas Pénélope qui a chargé Naomi de retrouvé Desmond (puisque dans sa conversation rapide avec charlie dans" la station miroir ",elle fait comprendre qu'elle ne connait pas cette femme) alors ca ne peut etre Widmore!
De son coté Ben sait trés bien qui va venir leur rendre visite,hanso n'est pas inconnu pour lui,j'en suis persuadée,il sait que c'est homme trés important et trés dangereux capable de tout pour arrivé a ses fins.
C'est pour cette raison qu'il essaye de convaincre jack de ne pas passer cette appel en lui disant:"naomi n'est pas ce qu'elle prétend!!!"
il sait aussi qu'ils sont tous en danger,lui meme et son groupe pour les raisons que l'on connait déjà,c'est lui qui a mit un terme au projet de la Dharma et parce qu'il protége l'ile de tout invasion extérieur et que malgré tout,ben a besoin des rescapés pour mené a bien sa mission.
la question que je pose actuellement,c'est jacob!!!!
Pourquoi jacob a besoin de Lock,parce qu'il est spécial,on le sait déjà!
Est-il prisonnier de Ben certain le pense mais Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos théories sur Jacob Empty
MessageSujet: Re: Vos théories sur Jacob   Vos théories sur Jacob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos théories sur Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est jacob?
» Jacob
» Oui mais avant JACOB ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Vos théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser