Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kate et Sawyer, sujets d'expérience ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Locke
Naufragé
Naufragé
John Locke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : 51100
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tout ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

Kate et Sawyer, sujets d'expérience ? Empty
MessageSujet: Kate et Sawyer, sujets d'expérience ?   Kate et Sawyer, sujets d'expérience ? EmptyJeu 19 Juil - 19:17

Attention : Spoiler !

Voilà, je voudrais exposer une nouvelle fois une de mes théorie (et oui ^^).

La question principale que l'on se pose lorsque l'on voit la liste des personnages que Michael devait ramener au autres est : Pourquoi eux ? Mais moi je me poserais plutôt, pourquoi Kate et Sawyer. Car on sait très bien que les autres avaient besoin de Jack pour l'opération médicale de Ben, et que Hurley n'était là que pour tester Michael (à savoir si il allait réussir à le faire venir ou pas). Voici donc la réelle question que l'on devrait plutôt se poser est : Pourquoi Kate et Sawyer ?

La réponse est toute simple. Ils sont des sujets d'expérience. En réalité, ils ne sont pas là pour servir de carotte et "forcer" en quelques sortes Jack à faire l'opération. Les autres ont manigancé le tout pour favoriser leur relation. Ils doivent supporter les même supplices (l'espèce de chantier où ils travaillent), ils sont enfermés dans le même endroit etc... Cela favorise leur entente car ils subissent psychologiquement les mêmes choses, donc se rapprochent l'un et l'autre.

Mais pourquoi les Autres manipuleraient ils une chose pareil ? Vous allez peut être trouver ça étrange, mais je pense que c'est pour que Kate et Sawyer fasse un enfant. Et c'est là que l'on se souvient que dans les derniers épisodes de la saison 3, les Autres essaieraient de savoir pourquoi l'île tue les femmes 5 mois avant leur accouchement lorsqu'elles sont enceintes (d'où le rôle de Juliet, la "fécondatrice de personnes stériles" ^^). On en conclu donc que les autres envisagerais à un moment ou un autre de retrouver Kate, et continuer leurs recherches.

Ils ont besoin de cobayes, et ils ont des personnes plus ou moins coupables de meurtres (ce qui, sans doute, pour eux, est passible de mort) sous leur main. Alors, au lieu de se risquer eux même au jeu de la roulette russe, ils font en sorte que d'autres personnes prennent leur place : Kate et Sawyer !

Maintenant, grande ouverture sur la saison 4. Si ma théorie est exacte, d'un épisode à l'autre, les Autres restant (eh oui y en a pas mal de morts déjà...) tenteraient de retrouver Kate pour finir leur expérience.

Qui tient le pari ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
akiraenmpsi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2007

Kate et Sawyer, sujets d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Kate et Sawyer, sujets d'expérience ?   Kate et Sawyer, sujets d'expérience ? EmptyMer 25 Juil - 13:37

mouai.... je pense aussi! Les autres font des experiences sur les enfants(vols d'enfant, faire qu'une femme devienne enceinte alors qu'elle ne le peux pas,...). Kate et Sawyer feraient un beau couple, tous deux méchants (tueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Dharma 4815162342
Naufragé
Naufragé
Dharma 4815162342


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Kate et Sawyer, sujets d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Kate et Sawyer, sujets d'expérience ?   Kate et Sawyer, sujets d'expérience ? EmptyMer 25 Juil - 18:53

C'est vrai que si Kate et Saywer meurent les Autres s'en foutent pas mal.Donc c'est une théorie interessante...
Revenir en haut Aller en bas
stef77
Naufragé
Naufragé
stef77


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : seine et marne
Loisirs : regardé lost en boucle
Date d'inscription : 12/06/2007

Kate et Sawyer, sujets d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Kate et Sawyer, sujets d'expérience ?   Kate et Sawyer, sujets d'expérience ? EmptySam 1 Sep - 23:40

tout a fait d'accord avec toi locke,ils veulent que Kate soit enceinte! Moi,la question que je me pose pourquoi plus Sawyer que Jack!!!
Revenir en haut Aller en bas
joust815
Naufragé
Naufragé
joust815


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : nice
Emploi : collègienne
Loisirs : passe ses journées devant lost
Date d'inscription : 16/05/2007

Kate et Sawyer, sujets d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Kate et Sawyer, sujets d'expérience ?   Kate et Sawyer, sujets d'expérience ? EmptyDim 25 Nov - 13:17

c'est vrai ça , mais bon franchement après c'est le choix de Kate avec qui elle veut faire un baby, au début ze misé beaucoup plus Sawyer mais en fait Jack est de plus en plus gentil et sympa avec elle et puis il lui a dit qu'il l'aime a la fin de cette saison (encore un moment ou zai gueuler comme une folle) mais bon comme les autres on plutot les idée tordu ils doivent à ce moment la avoir quelques choses derrière la tete ... :b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate et Sawyer, sujets d'expérience ? Empty
MessageSujet: Re: Kate et Sawyer, sujets d'expérience ?   Kate et Sawyer, sujets d'expérience ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate et Sawyer, sujets d'expérience ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Vos théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser