Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le retour de michael

Aller en bas 
+3
joust815
John Locke
Fandelost
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pensez vous que l'on reverra Michael et Walt ?
Oui
Le retour de michael - Page 2 Vote_lcap100%Le retour de michael - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
Le retour de michael - Page 2 Vote_lcap0%Le retour de michael - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
John Locke
Naufragé
Naufragé
John Locke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : 51100
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tout ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

Le retour de michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de michael   Le retour de michael - Page 2 EmptySam 16 Juin - 1:59

Ou bien l'apparition de Walt n'était autre que la fumée noire, en ce cas Walt et Michael seraient... morts.

Si vous voulez plus de précision, je peux vous les donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef77
Naufragé
Naufragé
stef77


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : seine et marne
Loisirs : regardé lost en boucle
Date d'inscription : 12/06/2007

Le retour de michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de michael   Le retour de michael - Page 2 EmptySam 16 Juin - 2:07

biensur avec grand plaisir fait nous part de tes précisions...j'ai hate de savoir!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
John Locke
Naufragé
Naufragé
John Locke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : 51100
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tout ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

Le retour de michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de michael   Le retour de michael - Page 2 EmptySam 16 Juin - 2:37

Et bien c'est très simple, depuis le début, on remarque que la fumée noire joue un rôle assez important dans la série. Elle aide les rescapés, les mènent à la mort, les tue. Rien de bien explicatif mais ce que l'on peut déjà tirer de cette étrange fumée est qu'elle interagit avec les habitants de l'île. Pour des exemples, cf le rêve de John Locke quand il voit l'avion, Jack qui voit son père et trouve par un étrange hasard les sources d'eau, Eko qui est mené au Bunker lorsqu'Ana Lucia apparaît das son rêve.

La seule explication que toutes ces apparitions soudaines viennent de la fumée noire est que c'est la seule alternative (à moins que les ours polairs aient un pouvoir de métamorphose ou que le soit disant Jacob vienne jouer un rôle dans ces spectres énigmatique par la suite...). On en conclu donc que cette dite fumée peut prendre l'apparence physique qu'elle désire. Or, si vous avez remarqué, et arrêtez moi tout de suite si je me trompe, mais à chaque fois que cette fumée est apparue dans un plan physique (autre qu'en étant une fumée), elle a toujours incarné un personnage mort.

C'est là que vient la connexion entre toutes les pièces du puzzle. John Locke a tué Naomi, pour cela, il devait bien avoir une raison. Les deux facteurs de son changement soudain de comportement sont Jacob et Walt en lui même. Et comme c'est Walt que l'on a vu apparaître et ordonner à John de se lever avec la certification qu'il avait un autre rôle à jouer sur l'île, on en conclu que Walt a conduit John Locke à faire quelque chose. Tout comme le faisait la fumée noire durant toutes ses apparitions. Elle conduisait les rescapés, leur apportaient quelques "illuminations". Donc, Walt serait la fumée noire.

Mais rappelez vous, la fumée noire en plan physique ne prend que les morts. Donc Walt...
Revenir en haut Aller en bas
stef77
Naufragé
Naufragé
stef77


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : seine et marne
Loisirs : regardé lost en boucle
Date d'inscription : 12/06/2007

Le retour de michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de michael   Le retour de michael - Page 2 EmptySam 16 Juin - 3:18

merci pour ta théorie lock...alors walt serai mort???
c'est possible,on peut tout imaginé... mais lorsque Walt apparait a Shanon et Said,il est totalement mouillé et crache de l'eau par la bouche,on aurait pu croire a sa noyade puisqu'a ce moment là, mickael,sawyer,jin et Walt était censés etre sur le radeau...mais a la final de la saison 2,on voit Mickael partir avec son fils et il est bien vivant! maintenant vu l'etat du bateau,un probleme et hop les deux de noyés....je sais pas finalement...mais
pourquoi pas la fumée noire prendrai une apparence physique pour semer le trouble...c'est une eventualité! moi honnetement,je pensais que c'était jacob a l'origine de toutes ses apparitions et les voix dans la jungle puisque Jacob demande de l'aide a Lock...si celui meurt,il ne pourra pas lui prété main forte(lol) et comme par hasard Walt arrive et lui demande de se levé,et miracle le retour de Lock....mais bon!!!
j'allais oublié(si mes souvenirs sont exact)dans la saison 2 alors que sawyer est au plus mal dans le bunker et qui délire a cause de sa température élevé kan Kate est a son chevet,c le beau pére de Kate qui parle a travers sawyer...et qui lui demande"pourquoi tu ma tué?" non!
Pourquoi a t'elle que la vision de l'étalon dans la jungle?
et pas son beau-pére,je sais,je sais encore des questions......
Revenir en haut Aller en bas
Dharma 4815162342
Naufragé
Naufragé
Dharma 4815162342


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Le retour de michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de michael   Le retour de michael - Page 2 EmptySam 16 Juin - 14:08

Et donc la fumée noire "absorberait" les corps des personnes mortes?(D'ou l'abscence de corps dans le cercueil de Christian Shephard et la disparition du corpd de Yemi dans l'avion)
Revenir en haut Aller en bas
John Locke
Naufragé
Naufragé
John Locke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : 51100
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tout ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

Le retour de michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de michael   Le retour de michael - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:57

Et oui, cette théorie n'est pas à exclure Dharma, car on remarque que lorsque le corps mort est encore dans le monde réel (visible par des humains), la fumée noire le fait apparaître en rêve. Ce qui expliquerait que la fumée ne peut pas prendre le corps du père de Kate et va trouver une autre représentation de son père et qu'Ana Lucia et Boone apparaissent en rêve.

Maintenant, en partant sur cette théorie, on peut essayer de faire un lien entre la mort de Walt et ses apparitions. Mais rappelez vous, Walt est spécial, c'est ce que la plupart des scènes avec ce personnnage essaient de nous dire. C'est peut être sa capacité qui fait que l'île arrive à prendre son corps et qu'il reste en vie.

Fiou... dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
stef77
Naufragé
Naufragé
stef77


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : seine et marne
Loisirs : regardé lost en boucle
Date d'inscription : 12/06/2007

Le retour de michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de michael   Le retour de michael - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:52

je suis d'acord avec toi sur le faite que Walt soit un enfant spécial!!! D'ou son interet pour l'ile y'a pas photo..(au passage)merci pour ton expliquation sur le beau pére de kate!
maintenant,pourquoi la fumée noire s'amuse avec Walt( meme si celui ci est spécial) dans quel interet? elle a la capacité de tué qui elle veut...pourquoi utilisé Walt?
Eko c'est fait tué par elle!!!
Lock a été confronté a cette fumée noire et il est toujours en vie...Que veut-elle finalement? sait elle que lock a grand interet lui aussi pour l'ile?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Dharma Member
Dharma Member
Sawyer


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Noisy-Le-Grand 93
Emploi : Collegien
Loisirs : Lost, La Boxe, Foot...
Date d'inscription : 15/05/2007

Le retour de michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de michael   Le retour de michael - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 23:58

maintenant on sait que michael et walt reviendrons, je suis tres content d'apprendre cette nouvelle Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dharma 4815162342
Naufragé
Naufragé
Dharma 4815162342


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Le retour de michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de michael   Le retour de michael - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 17:15

Petite précision:On sait que MICHAEL revient mais Walt rien n'est confirmé...
Revenir en haut Aller en bas
Fandelost
Admin
Admin
Fandelost


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 12/05/2007

Le retour de michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de michael   Le retour de michael - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 12:41

Il y a quand même de grandes chances qu'il revienne vu qu'il apparait dans la saison 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelost.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le retour de michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de michael   Le retour de michael - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de michael
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser