Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 reportage fans de Lost serie club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chloel
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 14/05/2009

reportage fans de Lost serie club Empty
MessageSujet: reportage fans de Lost serie club   reportage fans de Lost serie club EmptyJeu 14 Mai - 23:31

Bonjour,

je suis journaliste pour l'émission " Tous fans de séries" diffusée sur Serie Club. Nous préparons un reportage sur les fans de Lost. Nous tournerons le jeudi 28 mai en ile de France. Je me permets de vous joindre car, même si j'ai trouvé la plupart des intervenants du sujet, je suis à la recherche d'un fan vraiment à fond dans le sujet. Exemple: Il participe activement aux forums, a une collection de produits derives impressionnantes, organise des rencontres Lost... ou autre chose. Pouvez vous m'aider?
Cordialement
Chloé
chloelaffeter@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Fandelost
Admin
Admin
Fandelost


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 12/05/2007

reportage fans de Lost serie club Empty
MessageSujet: Re: reportage fans de Lost serie club   reportage fans de Lost serie club EmptyVen 15 Mai - 15:24

Pourquoi pas mais précisez en quoi on peut vous aider....
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelost.over-blog.com
chloel
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 14/05/2009

reportage fans de Lost serie club Empty
MessageSujet: Re: reportage fans de Lost serie club   reportage fans de Lost serie club EmptyVen 15 Mai - 15:38

Vous pouvez m'aider en m'orientant vers des fans vraiment actifs ou bien en leur envoyant mon mail.
Merci
Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage fans de Lost serie club Empty
MessageSujet: Re: reportage fans de Lost serie club   reportage fans de Lost serie club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage fans de Lost serie club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost Le Jeu
» Lost saison 3 arrive sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série, les news, les acteurs :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser