Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la suite saison 4

Aller en bas 
+3
Fandelost
Dharma 4815162342
stef77
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stef77
Naufragé
Naufragé
stef77


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : seine et marne
Loisirs : regardé lost en boucle
Date d'inscription : 12/06/2007

la suite   saison 4 Empty
MessageSujet: la suite saison 4   la suite   saison 4 EmptySam 16 Juin - 1:59

voila,je lance un sujet sur vos théories sur la saison4...
vos impréssions,vos réactions et vos commentaires...pour faire simple,comment imaginez vous le debut de la saison 4 par rapport a la final de la saison3,en restant si possible le plus proche de la réalité.....je vous laisse a votre imagination!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dharma 4815162342
Naufragé
Naufragé
Dharma 4815162342


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

la suite   saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite saison 4   la suite   saison 4 EmptySam 16 Juin - 14:00

Moi je dirais déja que les "secours" viennent sur l'ile après avoir reçu l'appel de Jack.ca serait des membres de chez Hanso qui veulent récupérer l'ile.Et à bord du bateau il y aurait Michael et Walt,qui se sont fait repecher par le bateau.Ensuite les survivants et les Autres s'allieraient,les uns pour survivre,les autres pour protéger l'ile.....Bon c'est que ma vision des choses mais si ça se trouve ça va arriver(Je suis peut-etre devin drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Fandelost
Admin
Admin
Fandelost


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 12/05/2007

la suite   saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite saison 4   la suite   saison 4 EmptySam 16 Juin - 14:02

Moi je pense que dans la saisn 4 on verra enfin le rapport qu'il y a entre les personnages du jeu sur internet "The LOST Experience" et la série. Peut être verra t'on Alvar Hanso ou Rachel Blake dans des épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelost.over-blog.com
Dharma 4815162342
Naufragé
Naufragé
Dharma 4815162342


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

la suite   saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite saison 4   la suite   saison 4 EmptySam 16 Juin - 14:05

ah oui tiens j'y pensais plus à eux!On verra aussi l'histoire des natifs de l'ile et le lien entre eux,la statue à 4 orteils,les ruines et le temple
Revenir en haut Aller en bas
Fandelost
Admin
Admin
Fandelost


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 12/05/2007

la suite   saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite saison 4   la suite   saison 4 EmptySam 16 Juin - 14:07

Et peut être saura t'on enfin se qu'est vraiment le monstre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelost.over-blog.com
Dharma 4815162342
Naufragé
Naufragé
Dharma 4815162342


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

la suite   saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite saison 4   la suite   saison 4 EmptySam 16 Juin - 14:09

Non je crois que les producteurs avaient dit que l'origine du monstre serait dévoilé dans la saison 6....
Revenir en haut Aller en bas
Fandelost
Admin
Admin
Fandelost


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 12/05/2007

la suite   saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite saison 4   la suite   saison 4 EmptySam 16 Juin - 14:40

Comme beaucoup d'autres secrets je pense ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelost.over-blog.com
stef77
Naufragé
Naufragé
stef77


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : seine et marne
Loisirs : regardé lost en boucle
Date d'inscription : 12/06/2007

la suite   saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite saison 4   la suite   saison 4 EmptyDim 17 Juin - 1:44

donc je me lance aussi précédé par dharma et fandelost que je remercie de s'etre preter au jeu.
je pense que les soit disant secours que je qualifirais comme les menbres de la dhrama débarque sur l'ile,dans un meme temps Desmond annonce a jack que Naomi n'as jamais été envoyé par Penny,Ben en profite pour argumenté ses sauces et Jack panique....eh,oui Lock avait raison",il n'était pas censé faire ca!"
Là,ou je rejoinds Dharma,effectivement,je pense qu'a force de se monté la tete,les rescapés et les autres se mettent d'accord pour combattre ensemble les soit disant sauveteurs.Juliette méne les femmes au temple sous l'ordre de Ben.Lock de son coté rencontre Jacob et méne sa quete de sauver l'ile de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
John Locke
Naufragé
Naufragé
John Locke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : 51100
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tout ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

la suite   saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite saison 4   la suite   saison 4 EmptyDim 17 Juin - 2:22

Je pense surtout que vous devriez laisser le scenario... aux scenaristes. J'ai peur de devoir te contredire, mais, il y a plein d'incohérences dans ton texte stef. En fait, on a plus l'impression que tu nous fait du Lost à ta sauce, et sans vouloir te véxer, ce n'est pas très réussit.

Déjà, rien ne justifie que c'est bien la Dharma I qui se trouve à bord du bâteau. Et rien ne nous laisse deviner qui ils sont. Ce n'est pas parce que la seule alternative que l'on a est la Dharma que l'on doit tout de suite se jeter à l'eau et dire "ce sont eux ! ce sont eux !". Non, il faut d'abord poser un temps de réflexion. On peu procéder, une fois de plus, par élimination : ils ne sont ni avec Penny, ni avec les Autres. Et en éliminant la Dharma, on en conclu qu'ils sont... des autres Autres. Mais bon ! On serait tout de même ravis que ce soit les DI.

Ensuite, commencer à s'infiltrer dans les sentiments des peronnages, c'est risqué. Qui nous dit que Jack va paniquer ? Qui nous dit que Locke avait raison ? Qui nous dit que Ben va en profiter ? En fait, on ne compte que sur ta bonne parole qui est, jusqu'à preuve du contraire, que l'imagination d'un fan en folie Razz

Bref, ce n'est pas vraiment une théorie, mais une histoire entière.

Pour ma part, je donnerais mon avis sur cette saison à tête reposé, demain. Sur ce, je vais me coucher et rêver de chasse au sanglier Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef77
Naufragé
Naufragé
stef77


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : seine et marne
Loisirs : regardé lost en boucle
Date d'inscription : 12/06/2007

la suite   saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite saison 4   la suite   saison 4 EmptyDim 17 Juin - 2:53

j'ai juste imaginé une théorie,une suite c'est le sujet que j'ai lancé rien de plus...mais t'inquietes je ne prends pas mal tes remarques puisque c'était aussi dans le sujet(réactions et commentaires)
Ceci dit rien ne prouve non plus que que c'est des autres"autres"et pourquoi pas des menbres de la dharma ou hanso,c'est juste une idée! pour les personnages c'est vrai c'est risqué mais je le ressens comme ca,c'est tout.
maintenant,je respecte tes théories que je trouve tres interessante et j'avance les miennes.
Partagé et dialogué c'est le but d'un forum!
j'attends ta théorie avec grand interet!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Locke
Naufragé
Naufragé
John Locke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : 51100
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tout ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

la suite   saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite saison 4   la suite   saison 4 EmptyDim 17 Juin - 19:51

Et bien je suis ravie que tu ne l'ai pas mal pris Smile

Bon, je vais essayer de faire simple. Voici ce que je pense que l'on trouvera dans le début de la saison 4 :
- On devrait retrouver la suite de la scène qui clos la saison 2, normalement, car à mon avis, laisser une saison entière sans donner d'explication... Enfin bref, ce n'est qu'un avis personnel.
- On ne devrait pas savoir qui sont les passagers du bateau, du moins, pas dans l'immédiat.
- Locke disparaitra à nouveau (comme il aime si bien le faire ^^). Car il risque gros si il reste.

Et je ne peux pas en dire plus !

Donc pour ma part, je pense que la saison 4 devrait suivre la suite des aventures des rescapés, là où ils sont restés. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
stef77
Naufragé
Naufragé
stef77


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : seine et marne
Loisirs : regardé lost en boucle
Date d'inscription : 12/06/2007

la suite   saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite saison 4   la suite   saison 4 EmptyDim 17 Juin - 21:51

c'est marrant parce que la plupart des losteurs sont convaincus que la saison 4 commencera sur l'ile et qu'elle se terminera dans le monde extérieur...
pff,je sais pas,les scénaristes sont tellement compliqués!
moi ce que je voudrais avant tout,c'est que cette nouvelle saison,nous fasses découvrir le fameux temple,on va en apprendre d'avantage!!!(En espérant que les scénaristes est enfin trouvé l'acteur pour jouer le role de Jacob)j'espére en savoir d'avantage sur ce personnage!j'aimerai aussi (com je suis une fille)qu'on puisse voir l'enterrement de Charlie car je suis persuadé que desmond trouvera le moyen de le ramené,et pour finir que kate est le courage d'affrontée ses sentiments vis a vis de Jack (je sais"sawyer",c pas cool pour toi,mais c'est la vie) lol
Voilà,j'espére aussi comme le dit Lock que l'intrigue reprendra sur la fin de la saison2,saison d'ailleurs que j'ai adorée.
Revenir en haut Aller en bas
joust815
Naufragé
Naufragé
joust815


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : nice
Emploi : collègienne
Loisirs : passe ses journées devant lost
Date d'inscription : 16/05/2007

la suite   saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite saison 4   la suite   saison 4 EmptyMar 19 Juin - 20:23

waou trop daccord avec toi, espere trop ke sa se passera kome sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Dharma Member
Dharma Member
Sawyer


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Noisy-Le-Grand 93
Emploi : Collegien
Loisirs : Lost, La Boxe, Foot...
Date d'inscription : 15/05/2007

la suite   saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite saison 4   la suite   saison 4 EmptyMar 17 Juil - 17:55

je pense qu'on verra un flash back de rousseau, qu'ils parleront des personnes qui étaient la avant la dharma initiative et qu'on reverra surement michael et walt Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dharma 4815162342
Naufragé
Naufragé
Dharma 4815162342


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

la suite   saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite saison 4   la suite   saison 4 EmptyMer 25 Juil - 18:50

Le flash de Rousseau est essentiel!Idem pour Michael et Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Dharma Member
Dharma Member
Sawyer


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Noisy-Le-Grand 93
Emploi : Collegien
Loisirs : Lost, La Boxe, Foot...
Date d'inscription : 15/05/2007

la suite   saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite saison 4   la suite   saison 4 EmptyJeu 26 Juil - 14:07

l'épisode de rousseau sera je pense, un grand chef d'oeuvre....
Revenir en haut Aller en bas
henry gale
Nouveau
Nouveau
henry gale


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2007

la suite   saison 4 Empty
MessageSujet: ouverture du "season premiere" de la saison 4 de L   la suite   saison 4 EmptySam 13 Oct - 23:52

Je pense que la saison 4 va s'ouvrir sur la situation de Michael et Walt ou sur un personnage qui se réveille sur le cargo ou qui fait quelque chose en musique.Ou un flashback sur l'île ou sur un personnage qui va bien nous calmé comme tout les "seasons premiere" de LOST. Smilela suite   saison 4 Normal12
Revenir en haut Aller en bas
Fandelost
Admin
Admin
Fandelost


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 12/05/2007

la suite   saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite saison 4   la suite   saison 4 EmptyDim 14 Oct - 0:35

Peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelost.over-blog.com
Dharma 4815162342
Naufragé
Naufragé
Dharma 4815162342


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

la suite   saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite saison 4   la suite   saison 4 EmptyDim 14 Oct - 17:28

Comme scene d'ouverture je verrais bien le cargo sur l'eau le jour ou le ciel est devenu violet et comment ils ont réussi à localiser l'ile... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Dharma Member
Dharma Member
Sawyer


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Noisy-Le-Grand 93
Emploi : Collegien
Loisirs : Lost, La Boxe, Foot...
Date d'inscription : 15/05/2007

la suite   saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite saison 4   la suite   saison 4 EmptyLun 15 Oct - 19:39

je verrrai bien en premiere scene le naufrage de rousseau sur l'île avec une grande tempete...
Revenir en haut Aller en bas
joust815
Naufragé
Naufragé
joust815


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : nice
Emploi : collègienne
Loisirs : passe ses journées devant lost
Date d'inscription : 16/05/2007

la suite   saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite saison 4   la suite   saison 4 EmptyDim 25 Nov - 13:11

dans le premier épisode tout d'abord le début ze pencherais plus sur le continuement du dernier épisode de la saison 3 où Jack réussi enfin à joindre les "secours" mais après avec les infos de Desmond et donc de charlie ze pense qu'ils se méfieront de plus en plus de ces soit disants secours parce que ce serait vraiment trop beau qu'à la fin de cette saison ils soient sauvé et puis à ce moment là lost ne serait plus lost dans les saison qui suivent puisqu'ils ne seront plus sur l'île et peut ètre que de "l'extérieur" ils continueront de résoudre les mystère de l'île mais ce sera plus du tout la meme chose et surement moins passionanat que s'ils en meme temps ils risquaient leurs vie sur cette mystérieuse île, enfin bon voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Fandelost
Admin
Admin
Fandelost


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 12/05/2007

la suite   saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite saison 4   la suite   saison 4 EmptyMar 27 Nov - 12:54

C'est confirmé les personnes qui arrivent, qui sont au téléphone ne sont pas ceux qu'ils disent être (comme Naomie)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelost.over-blog.com
Sawyer
Dharma Member
Dharma Member
Sawyer


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Noisy-Le-Grand 93
Emploi : Collegien
Loisirs : Lost, La Boxe, Foot...
Date d'inscription : 15/05/2007

la suite   saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite saison 4   la suite   saison 4 EmptyMar 27 Nov - 15:14

oula, encore une nouvelle question a se poser avant la reponse de la saison 4... scratch
Revenir en haut Aller en bas
joust815
Naufragé
Naufragé
joust815


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : nice
Emploi : collègienne
Loisirs : passe ses journées devant lost
Date d'inscription : 16/05/2007

la suite   saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite saison 4   la suite   saison 4 EmptyMar 27 Nov - 22:40

Bah ça on s'y attendait qu'ils ne soient pas ce qu'ils disent, vu que Pen' l'a dit à Charlie (Sniif paix à son âme) sur l'écran qu'elle n'était pas au courent de ce soit disant bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Dharma Member
Dharma Member
Sawyer


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Noisy-Le-Grand 93
Emploi : Collegien
Loisirs : Lost, La Boxe, Foot...
Date d'inscription : 15/05/2007

la suite   saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite saison 4   la suite   saison 4 EmptyLun 14 Jan - 19:47

ah enfin, dans quelques jours la saison 4 sort, sa va faire du bien de regarder a nouveau cette super serie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la suite   saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la suite saison 4   la suite   saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la suite saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le DVD de la saison 3
» Lost saison 3 arrive sur TF1
» mort d'un personnage a la fin de la saison 4
» la deuxieme partie de la saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Vos théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser