Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour aux fandelost

Aller en bas 
+3
Fandelost
Sawyer
Cesäm
7 participants
AuteurMessage
Cesäm
Nouveau
Nouveau
Cesäm


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Cannes la Bocca
Emploi : mère au foyer
Date d'inscription : 17/07/2007

Bonjour aux fandelost Empty
MessageSujet: Bonjour aux fandelost   Bonjour aux fandelost EmptyMar 17 Juil - 10:58

Bonjour !!!

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je visite souvent le site, qui est super ! cheers

J'ai 28 asn et je suis maman au foyer, fan de lost avec ma soeur de 14 ans. Je constate que vous êtes en avance sur nous, qui découvrons à peine la saison 3 sur TF1 (pétition signée, bouteille en préparation).

J'aurai voulu, enfin j'aurai aimé trouver dans ce forum des discussions sur chaque saison de la série, afin de ne pas tomber sur des infos de la 4 rabbit , peut être trouver ou au moins parler des questions que ma soeur et moi nous posons ... mais je ne trouve pas de topic adéquat ... Sad

Nous avons par exemple regardé hier soir l'épisode où l'on en apprend plus sur Juliette Burke, et lorsqu'elle passe son entretien d'embauche, il est dit qu'elle a réussi à féconder ... féconder quoi ??? Je vis dans un quartier bruyant et je n'ai pas entendu le mot ... Evil or Very Mad L'un de vous s'en rappelle t il ??

Merci de m'acceuillir et de me répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Dharma Member
Dharma Member
Sawyer


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Noisy-Le-Grand 93
Emploi : Collegien
Loisirs : Lost, La Boxe, Foot...
Date d'inscription : 15/05/2007

Bonjour aux fandelost Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fandelost   Bonjour aux fandelost EmptyMar 17 Juil - 14:52

elle a reussi a féconder un mulot mâle et si tu a d'autre questions j'essayerai d'y repondre avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fandelost
Admin
Admin
Fandelost


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 12/05/2007

Bonjour aux fandelost Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fandelost   Bonjour aux fandelost EmptyMar 17 Juil - 16:41

une musaraigne dans la vo
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelost.over-blog.com
Sawyer
Dharma Member
Dharma Member
Sawyer


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Noisy-Le-Grand 93
Emploi : Collegien
Loisirs : Lost, La Boxe, Foot...
Date d'inscription : 15/05/2007

Bonjour aux fandelost Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fandelost   Bonjour aux fandelost EmptyMar 17 Juil - 16:56

vous avez vu, le moment ou sawyer tape la tete de picket contre le bouton pour l'electrocuter a était supprimé, c'est vraiment dommage... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cesäm
Nouveau
Nouveau
Cesäm


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Cannes la Bocca
Emploi : mère au foyer
Date d'inscription : 17/07/2007

Bonjour aux fandelost Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fandelost   Bonjour aux fandelost EmptyMar 17 Juil - 20:50

Donc dans la VF des scènes sont supprimées si je vous suis bien c'est ça ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fandalias
Admin
Admin
fandalias


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 15/05/2007

Bonjour aux fandelost Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fandelost   Bonjour aux fandelost EmptyMar 17 Juil - 22:29

Exact et c'est bien dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fandalias.over-blog.com/
Sawyer
Dharma Member
Dharma Member
Sawyer


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Noisy-Le-Grand 93
Emploi : Collegien
Loisirs : Lost, La Boxe, Foot...
Date d'inscription : 15/05/2007

Bonjour aux fandelost Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fandelost   Bonjour aux fandelost EmptyMar 17 Juil - 23:39

en faite je pense qu'il supprime toutes les scenes ou il y a un peu de violence (pour TF1), comme pour eko kan la fumé noir le cogne contre les arbres Mad
Revenir en haut Aller en bas
John Locke
Naufragé
Naufragé
John Locke


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : 51100
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tout ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

Bonjour aux fandelost Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fandelost   Bonjour aux fandelost EmptyMer 18 Juil - 0:43

Oui, et merci de préciser "pour TF1". Je ne sais pas pourquoi, mais cette chaîne à l'air d'avoir peur quand il y a un peu de bagarre... tss... Le gérant doit être un de ces vieux petit hommes qui veulent changer la mentalité des gens en supprimant tout de choquant.

Genre mon prof de Chimie qui nous a fait passé un vieux film français. A un moment y a un revolver de sortit, il a tout de suite arrêté la video tellement ça l'affolait XD
Je suis sûr que ce prof a prit la place du chef de diffusion. En plus, grande coincidence, il a quitté l'établissement il n'y a pas longtemps !

Et bien quoi ? Qui a dit que le mystère de Lost se trouvait uniquement dans la série ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Dharma Member
Dharma Member
Sawyer


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Noisy-Le-Grand 93
Emploi : Collegien
Loisirs : Lost, La Boxe, Foot...
Date d'inscription : 15/05/2007

Bonjour aux fandelost Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fandelost   Bonjour aux fandelost EmptyMer 18 Juil - 1:26

mais qu'est ce qui est ecrit, encore un grand mystere mdr... aaargh !j'ai peur, au secour, il l'a tapé !
Revenir en haut Aller en bas
Cesäm
Nouveau
Nouveau
Cesäm


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Cannes la Bocca
Emploi : mère au foyer
Date d'inscription : 17/07/2007

Bonjour aux fandelost Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fandelost   Bonjour aux fandelost EmptyMer 18 Juil - 11:22

J'en reviens pas, est ce que la raison n'est pas peut être aussi une question de durée des épisodes?? Je sais pas ...

En tous les cas je suis déçue de rater des trucs Evil or Very Mad

PS : merci pour le mulot mâle Laughing Laughing on avait entendu que le son mu et ma, on était parti dans des délires et c'était tout con en fait .... sauf que féconder un MALE ... affraid c'est chaud quand même .... ça a un rapport avec le boulot sur l'île de juliette mais je me demande lequel Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Dharma Member
Dharma Member
Sawyer


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Noisy-Le-Grand 93
Emploi : Collegien
Loisirs : Lost, La Boxe, Foot...
Date d'inscription : 15/05/2007

Bonjour aux fandelost Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fandelost   Bonjour aux fandelost EmptyMer 18 Juil - 12:47

je pense plus que c'est plutot une question de violence et non de durée, TF1 sont des vrais chochottes... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dharma 4815162342
Naufragé
Naufragé
Dharma 4815162342


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonjour aux fandelost Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fandelost   Bonjour aux fandelost EmptyMer 25 Juil - 18:49

Ouais mais ce que je comprends pas c'est pourquoi des scènes pseudo-violentes dans Lost en 2 eme partie de soirée sont suprimées alors que Heroes passe en prime et que les scenes ultra-violentes sont pas suprimées.

Ah la la qu'ils sont cons tf1...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Dharma Member
Dharma Member
Sawyer


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Noisy-Le-Grand 93
Emploi : Collegien
Loisirs : Lost, La Boxe, Foot...
Date d'inscription : 15/05/2007

Bonjour aux fandelost Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fandelost   Bonjour aux fandelost EmptyJeu 26 Juil - 14:04

Tf1 devient une chaine moin en moin interessante a mes yeux... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
joust815
Naufragé
Naufragé
joust815


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : nice
Emploi : collègienne
Loisirs : passe ses journées devant lost
Date d'inscription : 16/05/2007

Bonjour aux fandelost Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fandelost   Bonjour aux fandelost EmptyDim 25 Nov - 12:47

moi aussi ai été trop deg' quand zai vu qu'il manqué des passage, alors déjà que ze soule toute ma famille en gueulant ciomme une malade dés qu'un épisode commence (folledelost) mais alors quand zai vu ça zai gueuler encore plus fort et personne n'y comprennais rien, faut dire que peut etre par ma fan attitude je leur fou la honte (fort possible Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
joust815
Naufragé
Naufragé
joust815


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : nice
Emploi : collègienne
Loisirs : passe ses journées devant lost
Date d'inscription : 16/05/2007

Bonjour aux fandelost Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fandelost   Bonjour aux fandelost EmptyDim 25 Nov - 12:50

ouai franchement (vien de me rendre compte que ze n'avait pas lu la 2eme page) sur tf1 il nous mette pleins de séries comme des enquètes plus ou moins choquantes pour certains et ze pense vraiment pas que lost soit la série la plus choquantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour aux fandelost Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fandelost   Bonjour aux fandelost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux fandelost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série, les news, les acteurs :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser