Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BarT!
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2009

Recrutement Projet Empty
MessageSujet: Recrutement Projet   Recrutement Projet EmptyLun 20 Avr - 19:09

Hello

Je suis à la recherche de personne pour m'aide pour un projet que j'essaye de mette en place.
Je m'explique mon projet est une saga MP3 pour la plus connue le donjon de naheulbeuk,
je suis actuellement à l'étape du scénario, mais saga est sur les base de LOST ( étant fan ça oblige ) mais avec pas mal de modification

Thème - Synopsis :
Un groupe de personnes inconnue les uns des autres, ce retrouve à l'intérieur d'un dirigeable, drogué. Ils vont vite apprendre à cohabiter ensemble, pour surmonté tous les dangers qui les menaces...

Ci cela vous intéresse, envoyer moi un mail : admin@clc-lan.org
Revenir en haut Aller en bas
Fandelost
Admin
Admin
Fandelost


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 12/05/2007

Recrutement Projet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Projet   Recrutement Projet EmptyLun 20 Avr - 19:47

Bravo pour ton projet ! C'est une bonne idée vu le succès de Naheulbeuk. Bonne chance en espérant que ça marche pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelost.over-blog.com
 
Recrutement Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série, les news, les acteurs :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser